Découvrez les suppléments

  • EDI - échange de données informatisées

    EDI - échange de données informatisées

    Communiquez de manière électronique, automatique et sans papier avec vos partenaires commerciaux.

  • Écrans d’affichages / Indicateurs en atelier

    Écrans d’affichages / Indicateurs en atelier

    Consulter en un clin d’oeil vos indicateurs sur des écrans d’affichages, au bureau dans l’atelier ou à l’entrepôt.

  • Timbrage et pointeuse

    Timbrage et pointeuse

    Gérer l’ensemble des heures de vos collaborateurs, grâce aux timbreuses tactiles à puce RFID.

  • Interface e-commerce

    Interface e-commerce

    Gérer les ventes en ligne par un traitement automatisé des commandes provenant de votre site e-commerce.

  • Système de Caisse pour les magasins

    Système de Caisse pour les magasins

    Si vous êtes dans le commerce de détails, utilisez notre système de caisse pour vos magasins. Grâce à un système tactile et rapide, les vendeuses et vendeurs pourrons effectuer les ventes, consulter les articles en stock ou consulter le chiffre d'affaire effectué.

  • Gestion travail temporaire

    Gestion travail temporaire

    Notre solution Quad est un outils puissant permettant de gérer la totalité des activités d'une agence de placement et de location de services.

  • Interface QuickControl

    Interface QuickControl

    Quickcontrol Pro est un logiciel de gestion complet pour le contrôle de la qualité de l'entreprise. Il peut être intégré au module AUBEP industrie. Vous évitez ainsi toute saisie multiple de données de qualité.

  • Gestion des Conventions Collectives de travail

    Gestion des Conventions Collectives de travail

    Afin de ne manquer aucune des règles ou conditions des CCT auxquels vous êtes soumis, utilisez notre supplément CCT.

  • E-dec et la gestion douanière

    E-dec et la gestion douanière

    L’extension e-dec permet de déclarer par voie électronique les marchandises destinées à l'importation, au transit ou à l'exportation. Cette méthode de dédouanement électronique pour les entreprises Suisse est en vigueur depuis le 01/01/2013.

  • Multi-société, consolidation, Holding

    Multi-société, consolidation, Holding

    Nous avons une expérience particulière dans la gestion des groupes ou réseaux d'entreprises qui recherchent une plateforme de gestion commune pour la consolidation des données métiers et financières. N'hésitez pas à demander un entretien conseil afin de découvrir la force de notre solution.

  • Suivis des envois postaux

    Suivis des envois postaux

    Dès l’établissement de vos colis, suivez les envois postaux grâce à l’intégration des informations de la Poste dans AUBEP.

  • GED Traitement automatisé des documents

    GED Traitement automatisé des documents

    Grâce à notre outil de gestion électronique de documents (GED), vous pouvez produire, suivre et classer vos documents de manière électronique dans AUBEP. Par exemple : plus besoin de prendre du temps pour enregistrer vos factures créanciers : scannez simplement les factures et il vous suffira de les valider pour effectuer le paiement.

  • Back office

    Back office

    Si vous recherchez non seulement un logiciel de gestion adapté à votre activité pour être plus efficace, mais vous désirez vous décharger également de la partie administrative, comptabilité ou gestion des salaires, notre service de back-office est à votre disposition. Ainsi vous bénéficierez de l’intégration complète de vos données dans un seul programme, et des compétences de notre service de back office pour vous accompagner dans la croissance de votre entreprise.