Une solution complète pour le métier de la construction. Gérez vos chantiers et vos équipements à l'aide d'une planification adaptée à vos ressources.
Vous êtes dans le domaine de la construction ? Ou vous devez gérer des chantiers ? Il est donc nécessaire de planifier des interventions sur un chantier, d'organiser le calendrier des équipes, mais également de maîtriser la livraison du matériel. Pour cela, un suivi global de vos chantiers et de vos équipes doit être possible: avancement des tâches, heures réalisées, stock du matériel, maintenance des installations notamment. Vos contremaitres ou chefs de projets doivent pouvoir garder une vue d’ensemble des délais, des acteurs et des moyens engagés malgré leur mobilité constante.
Notre objectif: répondre à vos besoins à 360 degrés pour faciliter la gestion de votre activité au quotidien.
GESTION DES HEURES & MATÉRIEL PAR CHANTIER
Notre logiciel gère chaque chantier comme un projet. Ainsi, la saisie d'heures via des tâches pré-configurées est requise. Le matériel est traité comme une ressource et est stocké de manière à bénéficier d'une vue d'ensemble du chantier.
CALCULATEUR D'OFFRE
Notre calculateur d'offre vous permet de définir vos tarifs en fonction de vos tâches et de vos ressources pré-enregistrées.
CALENDRIER DE TRAVAIL POUR INTERVENTIONS
Planifiez les interventions par ressource à l’aide du calendrier de travail. Attribuez les tâches aux ordres de travail et comparez le calendrier planifié par rapport aux heures réalisées directement depuis votre plateforme.
GÉOLOCALISATION DES CHANTIERS
Un système de géolocalisation permet de visualiser l'ensemble des chantiers en cours. De cette manière, les chefs de projets peuvent se déplacer entre chaque chantier facilement.
Basé sur notre expérience, nous vous proposons un ensemble d'outils adaptés à votre activité. Une liste non exhaustive indique les éléments principaux offerts par chacun d'entre-eux. Ce package est uniquement une suggestion. Vous pouvez vous-même créer votre plateforme sur mesure en fonction de vos besoins.
AUBEP Projet/Chantier
✓ Gestion des heures par matériel & par chantier
✓ Calculateur d'offre
✓ Calendrier de travail pour interventions
✓ Planification des ordres de travail
✓ Géolocalisation des chantiers
✓ Gestion des ressources
✓ Rapport de rentabilité de chantier
AUBEP Salaires
✓ Certification Swissdec
✓ Base des composants salaires
✓ Décompte des salaires
✓ Décompte des impôts sources
✓ Reprise automatique des heures travaillées et des absences depuis la solution AUBEP Timbrage
✓ Gestion des collaborateurs
AUBEP Comptabilité
✓ Proposition d'un plan comptable adapté au métier
✓ Gestion des écritures
✓ Intégration des monnaies étrangères (manuel ou automatique)
✓ Gestion de la TVA
✓ Impression du décompte TVA automatique
✓ Automatisation de l'attribution des comptes
✓ Rapport standards PP / Bilan / contrôle / etc.
✓ Gestion des budgets
AUBEP Timbrage
✓ Timbrage via l'app-mobile ou via une timbreuse physique
✓ Gestion des plannings des équipes
✓ Suivi des anomalies en fonction des heures timbrées
✓ Rapport des heures mensuels
✓ Demande de congés, heure supplémentaire
✓ Majoration pour le travail de nuit, jours fériés et week-ends
En plus des outils standards proposés ci-dessus, nos options personnalisées permettent de répondre à des besoins précis supplémentaires selon votre activité. Sélectionnez ceux que vous souhaitez pour constituer votre solution idéale.
Consulter toutes les optionsAjoutez des frais de rappel et automatisez vos tâches de recouvrement.
Grâce à cette intégration, vous disposez d'une passerelle d'interaction avec les outils Microsoft. Par exemple pour la gestion de vos visites et de votre base adresses, vous avez la possibilité de classer et reprendre les données dans le CRM pour des statistiques. Votre calendrier de travail peut également être repris de votre calendrier Office 365.
Utilisez le calendrier directement dans notre plateforme pour organiser votre travail et celui de vos collaborateurs.
Réconciliez vos paiements et encaissements de la manière la plus simple qu'il soit. Les fichiers bancaires CAMT transmis par votre banque sont traités afin de permettre une réconciliation efficace des transactions bancaires en comptabilité.
Traitez vos factures de la manière la plus simple qu'il soit. Vos factures fournisseurs sont lues automatiquement et le système préremplit les informations pour vous. Il ne vous reste plus qu'à les valider.
Gérez vos projets/mandats de la manière la plus simple qu'il soit. Vos tâches sont listées pour que vos collaborateurs puissent saisir leurs heures directement dans les projets correspondants. Le suivi est facilité et les heures sont décomptées directement pour une facturation automatique.