AUBEP MED.

La solution complète et innovante pour la gestion des soins à domicile : de la planification intelligente à la facturation en passant par la gestion des RH.

400+
Patients
4
Zones
géographiques
100+
Planning géré
simultanément
500+
Soins gérés

Des services adaptés à vos besoins

Vous êtes dans le domaine du soins à domicile (OSAD) ou du service à la personne ? Nous vous offrons un outil avancé tout-en-1 de planification, de ressources humaines et de finance. Il vous fera les meilleures propositions d'organisation selon les compétences de vos ressources, leurs disponibilités et les besoins de vos patients. Vos intervenants n'auront plus qu'à valider les prestations et cela sera directement repris dans leur feuille d'heures et dans la facturation de vos patients. La solution unique d'AUBEP contient la gestion salariale, les ressources humaines et la finance : une seule solution pour tout la gestion de votre OSAD.

Notre objectif: répondre à vos besoins à 360 degrés pour faciliter la gestion des soins pour OSAD.

Vos avantages

GESTION DES PATIENTS ET DES SOINS

Avec des prises en charges adaptées aux besoins de vos patients, vous pourrez fournir des prestations personnalisées et en adéquation avec le besoins de soins et en accords des assurances.
Vous pourrez fournir les soins avec un suivis précis tout en effectuant des évaluation régulières. Les plannings de soins sont annoncés à chacun de vos patients et la communication assurée avec les soignants, les médecins et les assurances.

GESTION INTERVENANTS HORAIRES TRAVAIL ET COMPÉTENCES

Grâce à une configuration poussée de vos ressources, la planification de vos équipes prendra en considération chaque compétence, chaque formation reçue et surtout la disponibilité de chacun de vos collaborateurs afin d'assurer une environnement de travail stable et satisfaisant. Les conventions collectives de travails seront automatiquement vérifiées et les contraintes de chacun respectées.

PLANIFICATION AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Grâce à notre intelligence artificielle votre planification est automatisée en vous suggérant l'intervenant adéquat pour chaque prestation et selon les contraintes des patients. De plus, les pauses, les temps de trajets et de repos sont directement prises en considération dans le planning de vos collaborateurs. Vos planificateurs pourront ainsi se concentrer sur les stratégies d'amélioration sur une base prédéfinie. Le processus de facturation sera automatiquement
déclenché sur la base des prestations effectuées et contrôlées.

APP-MOBILE SUIVI DES SOINS

Grâce à notre application mobile, vos collaborateurs ont accès directement à leur planning en temps réel. Ils peuvent visualiser les prestations et les informations patients. En validant ces prestations, elles sont automatiquement reportés dans leur feuille d'heures.
Ils peuvent également ajouter les temps supplémentaires (de prestations et de trajet), faire leur demande d'absence, la saisie de leurs disponibilités et transmettre leurs notes de frais.

Package

Basé sur notre expérience, nous vous proposons un ensemble d'outils adaptés à votre activité. Une liste non exhaustive indique les éléments principaux offerts par chacun d'entre-eux. Ce package est uniquement une suggestion. Vous pouvez vous-même créer votre plateforme sur mesure en fonction de vos besoins.

AUBEP MED
Planification IA
Dossiers des patients
Dossiers des soins
Facturation LAMal
Evaluation des soins
Prestations de soins OPAS
Gestion des planning, calculs automatiques
Calcul des besoins
Contrôle qualité
Analyse et reporting (KPI)
Communication avancée
Evaluation interRAI Home Care Suisse

AUBEP RH & Salaires
Certification Swissdec
Base des composants salaires
Décompte des salaires
Décompte des impôts sources
Reprise automatique des heures travaillées et des absences depuis la solution  AUBEP Timbrage
Gestion des collaborateurs
Gestion des formations
Convention collective
Gestion de candidats

AUBEP Comptabilité
Proposition d'un plan comptable adapté au métier
Gestion des écritures
Intégration des monnaies étrangères (manuel ou automatique)
Gestion de la TVA
Impression du décompte TVA automatique
Automatisation de l'attribution des comptes
Rapport standards PP / Bilan / contrôle / etc.
Gestion des budgets

AUBEP Timbrage CCT
Timbrage via l'app-mobile ou via une timbreuse physique
Gestion des plannings des équipes
Suivi des anomalies en fonction des heures timbrées
Rapport des heures mensuels
Demande de congés, heure supplémentaire
Convention collective par canton
Majoration pour le travail de nuit, jours fériés et week-ends

Consulter nos autres options

Pour aller
plus loin

En plus des outils standards proposés ci-dessus, nos options personnalisées permettent de répondre à des besoins précis supplémentaires selon votre activité. Sélectionnez ceux que vous souhaitez pour constituer votre solution idéale.

Consulter toutes les options

API standard

Notre API REST standard permet un échange d'information moderne pour vos projets d'interfaces et d'automatisation avec des outils externes ou des logiciels complémentaires.

Planificateur de ressources intelligent IA

Grâce à un algorithme adaptable, notre solution analyse en temps réel les contraintes et les demandes fluctuantes, permettant ainsi une allocation optimale des ressources. Que ce soit pour la gestion du personnel, des équipements ou des matières premières, notre module garantit une utilisation optimale des ressources tout en minimisant les coûts et les risques associés.

Système de notification

Vous pouvez mettre en place un système d'alerte personnalisé pour suivre de près les mouvements de production, en fonction de tolérances que vous définissez. Grâce à cette fonctionnalité, vous recevrez des notifications en temps réel dès qu'un écart significatif est détecté, vous permettant ainsi d'intervenir rapidement pour corriger les problèmes potentiels

Gestion des immobilisations

Vous pouvez gérer l'ensemble de vos actifs immobilisés. Choisir la méthode et la durée d'amortissement. Vous pourrez également gérer la planification des écritures, les libellés, les méthodes de paiements, les factures créanciers, leasing ou achat et le processus de vente d'actif.

Tableau de bord des débiteurs

Le tableau de bord de suivi des factures débiteurs vous permet de filtrer vos factures grâce à de nombreux critères de recherche. Traitez ensuite de manière groupée et rapide l'envoi des factures et des rappels.

Intégration AD Azure Office 365

Assurer une gestion centralisée des utilisateurs de votre entreprise avec une authentification forte en utilisant la gestion centralisée des utilisateurs de Microsoft AD Azure.

Gestion des conventions collectives de travail

Nos modèles sont adaptées aux conventions collectives des différents secteurs d'activités.  

Notamment : CCNT - Facility services - Construction - Avocat - Distribution - Industrie - Ingénierie - Sécurité

Rappels et recouvrement

Ajoutez des frais de rappel et automatisez vos tâches de recouvrement.

Réconciliations bancaires

Enregistrez des encaissements multiples pour des commandes liées à votre entreprise et automatisez les flux bancaires.

Planification avancée

Mettez en place votre planification de production en intégrant vos contraintes et particularités machines

Planning graphique des équipes

Organisez vos équipes à l'aide de notre planning graphique indiquant les présences de vos collaborateurs. Adapté aux règles et aux capacités par équipe, ce planning interactif facilite le travail des managers et l'organisation des employés.

Calendrier de travail

Utilisez le calendrier directement dans notre plateforme pour organiser votre travail et celui de vos collaborateurs.

Comptabilité analytique

Grâce à la précision de vos données, profitez des indicateurs de charge pour une analyse plus fine, dans le but d'améliorer vos performances.

Intégration de tableaux de bords & KPI

Suivez les performances de votre entreprise en temps réel grâce à de nombreux indicateurs et statistiques financiers. Etablissez également vos propres indicateurs de pilotage.

Intégration des e-mails

Connectez votre boîte mail avec notre plateforme pour envoyer et traiter vos mails, mais également pour importer des documents de manière automatique.

Gestion des ressources humaines

Approfondissez votre gestion des RH en assurant un suivi complet du recrutement jusqu'au développement des compétences : candidatures, entretiens, formation, GED, évaluations, objectifs et attentes des collaborateurs.

Timbrage

Vos collaborateurs doivent renseigner leurs heures de travail ? Grâce à notre timbreuse physique de type industrie ou notre système via app mobile, les horaires remontent dans la plateforme afin de calculer les soldes en direct. Le timbrage est aussi disponible pour respecter les normes en vigueur.

Portails

Simplifiez vos échanges avec vos clients à travers une interface partagée. Ils peuvent télécharger et visualiser certains documents en fonction du module utilisé:

- Portail RH: fiches de salaires, certificats de travail, soldes

- Portail Créancier: factures à traiter

- Portail Partenaire: état des commandes, factures

Application mobile - Saisie des heures

Notre application AUBEP peut permettre plusieurs utilisations suivant votre besoin:

- Saisies d'heures
- Notes de frais
- Demande de congés

Aidez vos collaborateurs à gérer plus facilement leurs activités via notre application et bénéficiez des données en temps réel.

Facturation avancée

Cet outil regroupe trois fonctions :

- Plan de paiement, pour vous permettre de mettre en place des paiements échelonnés

- Facturation périodique, pour la facturation de contrats périodiques ou abonnements

- Ecritures transitoires, pour faciliter votre gestion de la comptabilité

Traitement automatique des factures fournisseurs

Traitez vos factures de la manière la plus simple qu'il soit. Vos factures fournisseurs sont lues automatiquement et le système préremplit les informations pour vous. Il ne vous reste plus qu'à les valider.

Gestion des notes de frais

Les collaborateurs peuvent envoyer les notes de frais via l'application mobile avec un traitement automatisé des tickets et un flux de validation. Une fois reçues, vous pouvez les rembourser directement par la comptabilité.