La solution complète et innovante pour la gestion des soins à domicile : de la planification intelligente à la facturation en passant par la gestion des RH.
Vous êtes dans le domaine du soins à domicile (OSAD) ou du service à la personne ? Nous vous offrons un outil avancé tout-en-1 de planification, de ressources humaines et de finance. Il vous fera les meilleures propositions d'organisation selon les compétences de vos ressources, leurs disponibilités et les besoins de vos patients. Vos intervenants n'auront plus qu'à valider les prestations et cela sera directement repris dans leur feuille d'heures et dans la facturation de vos patients. La solution unique d'AUBEP contient la gestion salariale, les ressources humaines et la finance : une seule solution pour tout la gestion de votre OSAD.
Notre objectif: répondre à vos besoins à 360 degrés pour faciliter la gestion des soins pour OSAD.
GESTION DES PATIENTS ET DES SOINS
Avec des prises en charges adaptées aux besoins de vos patients, vous pourrez fournir des prestations personnalisées et en adéquation avec le besoins de soins et en accords des assurances.
Vous pourrez fournir les soins avec un suivis précis tout en effectuant des évaluation régulières. Les plannings de soins sont annoncés à chacun de vos patients et la communication assurée avec les soignants, les médecins et les assurances.
GESTION INTERVENANTS HORAIRES TRAVAIL ET COMPÉTENCES
Grâce à une configuration poussée de vos ressources, la planification de vos équipes prendra en considération chaque compétence, chaque formation reçue et surtout la disponibilité de chacun de vos collaborateurs afin d'assurer une environnement de travail stable et satisfaisant. Les conventions collectives de travails seront automatiquement vérifiées et les contraintes de chacun respectées.
PLANIFICATION AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Grâce à notre intelligence artificielle votre planification est automatisée en vous suggérant l'intervenant adéquat pour chaque prestation et selon les contraintes des patients. De plus, les pauses, les temps de trajets et de repos sont directement prises en considération dans le planning de vos collaborateurs. Vos planificateurs pourront ainsi se concentrer sur les stratégies d'amélioration sur une base prédéfinie. Le processus de facturation sera automatiquement
déclenché sur la base des prestations effectuées et contrôlées.
APP-MOBILE SUIVI DES SOINS
Grâce à notre application mobile, vos collaborateurs ont accès directement à leur planning en temps réel. Ils peuvent visualiser les prestations et les informations patients. En validant ces prestations, elles sont automatiquement reportés dans leur feuille d'heures.
Ils peuvent également ajouter les temps supplémentaires (de prestations et de trajet), faire leur demande d'absence, la saisie de leurs disponibilités et transmettre leurs notes de frais.
Basé sur notre expérience, nous vous proposons un ensemble d'outils adaptés à votre activité. Une liste non exhaustive indique les éléments principaux offerts par chacun d'entre-eux. Ce package est uniquement une suggestion. Vous pouvez vous-même créer votre plateforme sur mesure en fonction de vos besoins.
AUBEP MED
✓ Planification IA
✓ Dossiers des patients
✓ Dossiers des soins
✓ Facturation LAMal
✓ Evaluation des soins
✓ Prestations de soins OPAS
✓ Gestion des planning, calculs automatiques
✓ Calcul des besoins
✓ Contrôle qualité
✓ Analyse et reporting (KPI)
✓ Communication avancée
✓ Evaluation interRAI Home Care Suisse
AUBEP RH & Salaires
✓ Certification Swissdec
✓ Base des composants salaires
✓ Décompte des salaires
✓ Décompte des impôts sources
✓ Reprise automatique des heures travaillées et des absences depuis la solution AUBEP Timbrage
✓ Gestion des collaborateurs
✓ Gestion des formations
✓ Convention collective
✓ Gestion de candidats
AUBEP Comptabilité
✓ Proposition d'un plan comptable adapté au métier
✓ Gestion des écritures
✓ Intégration des monnaies étrangères (manuel ou automatique)
✓ Gestion de la TVA
✓ Impression du décompte TVA automatique
✓ Automatisation de l'attribution des comptes
✓ Rapport standards PP / Bilan / contrôle / etc.
✓ Gestion des budgets
AUBEP Timbrage CCT
✓ Timbrage via l'app-mobile ou via une timbreuse physique
✓ Gestion des plannings des équipes
✓ Suivi des anomalies en fonction des heures timbrées
✓ Rapport des heures mensuels
✓ Demande de congés, heure supplémentaire
✓ Convention collective par canton
✓ Majoration pour le travail de nuit, jours fériés et week-ends
En plus des outils standards proposés ci-dessus, nos options personnalisées permettent de répondre à des besoins précis supplémentaires selon votre activité. Sélectionnez ceux que vous souhaitez pour constituer votre solution idéale.
Notre API REST standard permet un échange d'information moderne pour vos projets d'interfaces et d'automatisation avec des outils externes ou des logiciels complémentaires.
Grâce à un algorithme adaptable, notre solution analyse en temps réel les contraintes et les demandes fluctuantes, permettant ainsi une allocation optimale des ressources. Que ce soit pour la gestion du personnel, des équipements ou des matières premières, notre module garantit une utilisation optimale des ressources tout en minimisant les coûts et les risques associés.
Vous pouvez mettre en place un système d'alerte personnalisé pour suivre de près les mouvements de production, en fonction de tolérances que vous définissez. Grâce à cette fonctionnalité, vous recevrez des notifications en temps réel dès qu'un écart significatif est détecté, vous permettant ainsi d'intervenir rapidement pour corriger les problèmes potentiels
Vous pouvez gérer l'ensemble de vos actifs immobilisés. Choisir la méthode et la durée d'amortissement. Vous pourrez également gérer la planification des écritures, les libellés, les méthodes de paiements, les factures créanciers, leasing ou achat et le processus de vente d'actif.
Le tableau de bord de suivi des factures débiteurs vous permet de filtrer vos factures grâce à de nombreux critères de recherche. Traitez ensuite de manière groupée et rapide l'envoi des factures et des rappels.
Assurer une gestion centralisée des utilisateurs de votre entreprise avec une authentification forte en utilisant la gestion centralisée des utilisateurs de Microsoft AD Azure.
Nos modèles sont adaptées aux conventions collectives des différents secteurs d'activités.
Notamment : CCNT - Facility services - Construction - Avocat - Distribution - Industrie - Ingénierie - Sécurité
Ajoutez des frais de rappel et automatisez vos tâches de recouvrement.
Enregistrez des encaissements multiples pour des commandes liées à votre entreprise et automatisez les flux bancaires.
Mettez en place votre planification de production en intégrant vos contraintes et particularités machines
Organisez vos équipes à l'aide de notre planning graphique indiquant les présences de vos collaborateurs. Adapté aux règles et aux capacités par équipe, ce planning interactif facilite le travail des managers et l'organisation des employés.
Utilisez le calendrier directement dans notre plateforme pour organiser votre travail et celui de vos collaborateurs.
Grâce à la précision de vos données, profitez des indicateurs de charge pour une analyse plus fine, dans le but d'améliorer vos performances.
Suivez les performances de votre entreprise en temps réel grâce à de nombreux indicateurs et statistiques financiers. Etablissez également vos propres indicateurs de pilotage.
Connectez votre boîte mail avec notre plateforme pour envoyer et traiter vos mails, mais également pour importer des documents de manière automatique.
Approfondissez votre gestion des RH en assurant un suivi complet du recrutement jusqu'au développement des compétences : candidatures, entretiens, formation, GED, évaluations, objectifs et attentes des collaborateurs.
Vos collaborateurs doivent renseigner leurs heures de travail ? Grâce à notre timbreuse physique de type industrie ou notre système via app mobile, les horaires remontent dans la plateforme afin de calculer les soldes en direct. Le timbrage est aussi disponible pour respecter les normes en vigueur.
Simplifiez vos échanges avec vos clients à travers une interface partagée. Ils peuvent télécharger et visualiser certains documents en fonction du module utilisé:
- Portail RH: fiches de salaires, certificats de travail, soldes
- Portail Créancier: factures à traiter
- Portail Partenaire: état des commandes, factures
Notre application AUBEP peut permettre plusieurs utilisations suivant votre besoin:
- Saisies d'heures
- Notes de frais
- Demande de congés
Aidez vos collaborateurs à gérer plus facilement leurs activités via notre application et bénéficiez des données en temps réel.
Cet outil regroupe trois fonctions :
- Plan de paiement, pour vous permettre de mettre en place des paiements échelonnés
- Facturation périodique, pour la facturation de contrats périodiques ou abonnements
- Ecritures transitoires, pour faciliter votre gestion de la comptabilité
Traitez vos factures de la manière la plus simple qu'il soit. Vos factures fournisseurs sont lues automatiquement et le système préremplit les informations pour vous. Il ne vous reste plus qu'à les valider.
Les collaborateurs peuvent envoyer les notes de frais via l'application mobile avec un traitement automatisé des tickets et un flux de validation. Une fois reçues, vous pouvez les rembourser directement par la comptabilité.